Meilleurs prix garantis
Arrivée
Départ
CODE PROMOTIONNEL
Tarif spécial Fan
L'Hôtel Baldi s'engage à respecter l'environnement avec vous !

L'Hôtel Baldi s'engage à respecter l'environnement, en 3 points :

ENGAGEMENT 1 : utilisation de produits d’entretien écoresponsables

En nous fournissant chez deux partenaires respectueux de l’environnement - les groupes FILFA et PIERRE LE GOFF (Bunzl) – l’hôtel Baldi s’engage pour l’avenir et pour la planète en utilisant des produits écolabels biodégradables, compostables et recyclables.

ENGAGEMENT 2 : gestion économe de notre consommation de papier

A son échelle, l’équipe de l’hôtel Baldi est sensibilisée à l’économie de papiers. Les impressions sont donc réalisées lorsque celles-ci sont nécessaires uniquement.

ENGAGEMENT 3 : gestion économe des déchets, de l’eau et de l’énergie

Deux poubelles sont à la disposition de l’équipe du Baldi et de nos clients, dans le patio : une poubelle jaune et une poubelle verte. Une gestion responsable des déchets est donc accessible et préconisée pour tous.

L’hôtel Baldi est également sensible aux économies d’eau et d’énergie. Toute utilisation inutile est donc à éviter tant de la part de nos clients que par nos équipes, sensibilisées à la gestion économe de l’eau et de l’électricité.

Et l'hôtel Baldi vous propose aussi d'agir pour l'environnement !

PROPOSITION 1 : limiter le nombre de serviettes de bain utilisées

L’hôtel Baldi invite ses clients à limiter le nombre de serviettes de bain utilisées. Les laisser sécher sur le sèche-serviette permet d’indiquer au personnel d’étage s’il leur est nécessaire de le changer ou non.

PROPOSITION 2 : éteindre les appareils électriques lors de vos sorties

Eteindre la climatisation, la télévision ou les lampes de vos chambres à chacune de vos sorties est un geste rapide et efficace qui agit en faveur de l’environnement.

PROPOSITION 3 : réduire votre consommation d’eau

Certains gestes simples permettent enfin de réduire nos consommations : éteindre le lavabo lors du brossage de dents, limiter l’eau utilisée lors que l’on prend une douche…

UN OBJECTIF GLOBAL, UNE ACTION LOCALE !

Partager
< Retour